GUILDE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PLAISIR

forum de la guilde Plaisir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature spontannée démoniste 70

Aller en bas 
+4
Pouma
xhanya
Mollock
Monaa
8 participants
AuteurMessage
Monaa
noob
noob



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: candidature spontannée démoniste 70   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:08

Bonjour !

Je tiens tout d'abord à remercier ceux qui m'ont aidé à faire mes quêtes aux grottes du temps : Pumarock , Druadan, Fauvéa , Xhanya, et aussi Malefoy (je sais qu'il n'est pas de la guilde mais si vous pouviez lui faire passer le mot, ça serait cool ;-))
Et bien sûr, Momo ^^

Comme vous avez pu le voir par vous-même, je fais déjà partie d'une guilde dont le nom s'avère quelque peu… étrange … bon d'accord, je l'admet, il est nul ! Pour la petite histoire, n'ayant pas joué pendant longtemps, je n'avais plus de guilde et je suis donc allée dans la guilde d'amis avec qui je jouai autrefois sur DAOC. Bref, j'avais pas pensé à demander le nom avant de dire oui … d'ailleurs, j'ai jamais osé aller voir le blason et j'avoue que je veux même pas voir !!!!

En attendant dans cette guilde, chacun joue dans son coin et il ne s'y passe pas grand-chose.
Je me suis donc ainsi dit que ça pourrait être pas mal de changer de guilde et surtout d'aller rejoindre Momo, d'autant plus que j'ai bien aimé les séances passées à vos côtés ! alors tandis que je savais pas quoi faire, au boulot (eh oui, yen a qui s'ennuient dans leur vie professionnelle) j'ai tapé « guilde plaisir » sur notre cher ami gogole, et je vous ai trouvé !!!!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou ceux qui m'ont déjà oubliée), je suis démoniste, 70 depuis peu (et qu'est ce que c'était dur !!!), j'essaie d'être une bonne alchimiste à mes heures perdues, et je suis amie ilr de Mollock le meilleur soigneur tous continents confondus.

Par contre j'ai plein de défauts :

- je peux jouer tous les jours pendant un mois puis être en mode fantôme pendant des semaines

- je suis très très mal équipée ! enfin, pas complètement : j'ai une nouvelle couronne trop trop belle ramassée avec vous aux grottes du temps (ok ya peut être mieux, moi je la trouve très bien !)

- je suis pas très douée en vocabulaire technique et en plus en abrégé du genre « ae » mais une fois traduit en langage courant, je comprend très bien !!! et puis vous inquiétez pas, j'ai mon traducteur personnel spé send : MOMO !!!!

J'ai aussi quelques qualités !!!

- bavarde (bah ouai c'est pas un défaut quand c'est en dehors des heures de combats ! au moins, quand je m'y mets, on s'ennuie pas)

- respectueuse des consignes de sécurité : quand on me dit de faire mal, bah je fais mal, si on me dit de tenir mon pet et de pas toucher, bah je tiens mon pet et je touche pas ! Elémentaire, mais je sais que c'est très recherché car beaucoup on tendance à trop… comment dire …. Anticiper ^^

Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas, je me tiens à votre disposition ! En espérant que ma candidature sera retenue,

Cordialement,
Monaa

(PS : n'oubliez pas de tenir compte du fait que je vous ai fait un roman et ainsi fourni votre forum de recrutement plutôt vide !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mollock
Admin
Mollock


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée démoniste 70   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:32

pour ma part je suis tout à fait pour ^^

une amie de longue date , avec du juste ce qu il faut de savoir jouer , j achete ^^ je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
xhanya
Ange Volupteux
Ange Volupteux



Nombre de messages : 132
Localisation : canada
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée démoniste 70   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:07

Candidature acceptée pour moi ^^ à yel de voir, j'espère te dire coucou à ma connexion Smile car je dis toujours coucou et ça marche Smile tu es bavarde tant mieux, ça me permet d'être muette. J'ai instauré le mode "coucou" à ma connexion et tous ont adoptés Smile et bien sûr, le premier fut mon cher Momo ^^, bref je suis d'accord avec ta venue. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Pouma
Ange Charnel
Ange Charnel
Pouma


Nombre de messages : 157
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée démoniste 70   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:56

Hey Monaa, heureux de te voir ici grande Smile On va apprendre à se connaitre, pas de raison que ça marche pas, bizz à très bientôt ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eylhiolas
noob
noob
Eylhiolas


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Au pays des chauve-souris
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée démoniste 70   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:20

Monaa ... Monaa ... non vraiment je ne vois pas tongue Je me rappelle bien d'une démoniste un peu larguée au mécha en NORMAL stuff dlmqt de la chouette hybride des mers du sud, est-ce toi? affraid

Bon perso j'ai pas forcément mon mot à dire pour le recrutement donc je dirais juste que je suis tout à fait contr... euh ... POUR !! évidemment Cool

PS : Si tu es blonde à forte poitrine, ça m' intéresse aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lumë
Petit Coquelicot
Petit Coquelicot



Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : bientot la grece
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: ouaip   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:44

ben pour moi (mode fantome active en ce moment) c est welcome
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Chérubin
Chérubin
Moro


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : perdu ds l'espace et le tps
Date d'inscription : 03/11/2007

candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée démoniste 70   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:20

Pas d'accord sur le "Momo est le meilleur soigneur... bla bla bla" Je suis la aussi mouaaaa lol!
Mais l'autre palouf(ette) de la guilde est tt a fait ok pour ta candidature et donc ton futur recrutement
A tres ientot chez nous donc geek
Revenir en haut Aller en bas
xhanya
Ange Volupteux
Ange Volupteux



Nombre de messages : 132
Localisation : canada
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée démoniste 70   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:24

Allez les paloufs pas de chicane ^^ on vous aime tous les 2 et je suis contente du coucou de lume kiss a toi tu nous manque j'espère que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaa
noob
noob



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée démoniste 70   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:01

A ce que je vois, ma candidature a une tendance plutôt vers le pour tongue

C'est donc avec plaisir que je vais venir vous rejoindre dès que possible, et surtout merci à tous pour votre acceuil !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mollock
Admin
Mollock


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée démoniste 70   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:59

bienvenue à toi Monaa ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
xhanya
Ange Volupteux
Ange Volupteux



Nombre de messages : 132
Localisation : canada
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée démoniste 70   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:11

Bienvenue parmi les fous ^^ tu t'y plairas crois-moi Smile kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monaa
noob
noob



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée démoniste 70   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:12

merciiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
yelna
maître de guilde
maître de guilde



Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée démoniste 70   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:28

ben re-bienvenue monaa...tres contente de te compter parmis nous ...et de te faire enfin ouvrir les yeux!!!!!!!
momo meilleur healer de la region mdr meme les rats de son appart sont meilleurs lol!

attend de voir le gm en mousse au heal
a tres vite ig j espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spontannée démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée démoniste 70   candidature spontannée démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontannée démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PLAISIR :: Guilde Plaisir :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser